@L UNIQUE
Tu devrais savoir qu'être pédan et taquin à mon endroit, ne paye pas.Tu ne me connaîs pas, mais tu as l'air de parler de moi comme si tu me connaissais bien.Il faut bien que tu comprennes un jour que chacun à son point de vue, au lieu de te battre pour changer le point de vue des autres./
La liberté de penser existe, faut-il te le rappeler?
Tu dois te donner suffissamment d'importance pour en venir jusqu'Ã dicter ici ce que tu aimerais lire ici des autres.
PRETENTIEUX
Tu devrais savoir qu'être pédan et taquin à mon endroit, ne paye pas.Tu ne me connaîs pas, mais tu as l'air de parler de moi comme si tu me connaissais bien.Il faut bien que tu comprennes un jour que chacun à son point de vue, au lieu de te battre pour changer le point de vue des autres./
La liberté de penser existe, faut-il te le rappeler?
Tu dois te donner suffissamment d'importance pour en venir jusqu'Ã dicter ici ce que tu aimerais lire ici des autres.
PRETENTIEUX

