@L'UNIQUE
Ce n'est certainement pas un défaut d'être jeune, mais l'être et être en même temps stupide, c'est à l'évidence un défaut.
Tu vois que tu tombes dans les mêmes travers.Celui qui fait du mal à cette équipe, c'est celui qui laisse SEF et les autres faire ce qu'ils veulent leur abandonnant son rôle.La preuve en est que, aujourd hui, c'est le coach qui est sur la selette et non les joueurs;c'est lui qui doit rendre que de ses manquements, et non les joueurs.C'est lui qui risque de perdre sa place pour n'avoir pas bien utiliser les joueurs, et non ces derniers.Quand tu l'auras compris, tu commenceras à mettre chacun devant ses responsabilités au lieu de ne voir que SEF;si SEF fait du mal à cette équipe, il y a bien quelqu'un qui l'a laissé faire.Alors, oublie un SEF, et occupe-toi du système et de ceux qui ont les responsabilités dans le système, comme cela, tu feras moins complexé.
Ce n'est certainement pas un défaut d'être jeune, mais l'être et être en même temps stupide, c'est à l'évidence un défaut.
Tu vois que tu tombes dans les mêmes travers.Celui qui fait du mal à cette équipe, c'est celui qui laisse SEF et les autres faire ce qu'ils veulent leur abandonnant son rôle.La preuve en est que, aujourd hui, c'est le coach qui est sur la selette et non les joueurs;c'est lui qui doit rendre que de ses manquements, et non les joueurs.C'est lui qui risque de perdre sa place pour n'avoir pas bien utiliser les joueurs, et non ces derniers.Quand tu l'auras compris, tu commenceras à mettre chacun devant ses responsabilités au lieu de ne voir que SEF;si SEF fait du mal à cette équipe, il y a bien quelqu'un qui l'a laissé faire.Alors, oublie un SEF, et occupe-toi du système et de ceux qui ont les responsabilités dans le système, comme cela, tu feras moins complexé.

