Jpek a écrit le 6 avril 2009 à 18h13 JB * ma part d'anniv c'est le 7, demain...moi aussi ça me fais tjrs bizzare, surtout depuis 1984! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...