pourquoi pas antoine bell? virer otto ?oui,mais y compris ceux qui l'ont nomme et soutenu:logique.quant a Eto'o et ses amis le cameroun restera et nous passerons dixit Biya lui meme;il faut tracer un cadre clair que seul pour le moment
les hommes de la trempe de Bell peuvent definir,bref sortir cette equipe de l'improvisation, de l'amateurisme et du copinage!
les hommes de la trempe de Bell peuvent definir,bref sortir cette equipe de l'improvisation, de l'amateurisme et du copinage!

