PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 avril 2009 à 18h06
@ JOHN BARRICK
Quant on te lit dans ce forum j'ai l'impression que pour toi c'est un défaut être jeune ,je te dirai non ,c'est comme toi quant on te dis de prendre ta retraite tu parles de dictature ,j'aimerai que tu cesses à tous moments d'insulter la jeunesse dans ce forum ,tu as été jeune même ci ça commence à dater.

Pourquoi nier l'évidence ,tu commences à comprendre le mal que fait SEF dans cette équipe j'espère que tous ceux qui ont vu le dernier match du barça ont compris que ce n'est pas le même qui vient à la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist