je suis content de milla que ce ministre qui prend toute la republique en otage pour une sale decision qu il a prise commence a pisser sur son siege parceque milla ne se laissera pas faire la fin de se vieux croulant est proche j ai bien peur que se ministre qui n arrive pas a assumer sesresponsabilites paye cash parceque dans ce duel c est milla qui gagnera tel que c est partie et il naura que ses yeux pour partir lorsqu il se fera trop tard. vil faut que le president de la fecafoot soit ferme sur le recrutement d un nveau encadrement technique

