PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jojo Jojo a écrit le 6 avril 2009 à 17h54
je suis content de milla que ce ministre qui prend toute la republique en otage pour une sale decision qu il a prise commence a pisser sur son siege parceque milla ne se laissera pas faire la fin de se vieux croulant est proche j ai bien peur que se ministre qui n arrive pas a assumer sesresponsabilites paye cash parceque dans ce duel c est milla qui gagnera tel que c est partie et il naura que ses yeux pour partir lorsqu il se fera trop tard. vil faut que le president de la fecafoot soit ferme sur le recrutement d un nveau encadrement technique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist