@ tous
la reunion de yaounde ne changera rien si le president lui meme n'intervient pas,dans un vrai pays il devait lui meme convoquer le ministre et le licencier apres une breve reunion.cette reunion s'est pour divertir le peuple,eto'o le 'proprietaire 'des lions n'a t'il pas deja dit qu'il prefere le statut quo pour continuer son regne de patron des lions.en tout cas la coupe du monde sera belle avec ou sans les lions.une bande d'illetres arrivistes melanges a des mendiants a tue nos lions.mais un jour le peuple du cameroun reprendra son pays qui est tenu en otage par une bande d'incompetents corrompus.inch allah.
la reunion de yaounde ne changera rien si le president lui meme n'intervient pas,dans un vrai pays il devait lui meme convoquer le ministre et le licencier apres une breve reunion.cette reunion s'est pour divertir le peuple,eto'o le 'proprietaire 'des lions n'a t'il pas deja dit qu'il prefere le statut quo pour continuer son regne de patron des lions.en tout cas la coupe du monde sera belle avec ou sans les lions.une bande d'illetres arrivistes melanges a des mendiants a tue nos lions.mais un jour le peuple du cameroun reprendra son pays qui est tenu en otage par une bande d'incompetents corrompus.inch allah.

