Tpo de Douala a écrit le 6 avril 2009 à 17h23 l'autre cas du cameroun c'est les seigneur de fecafoot et du minjes c a d au lieu de reflechi sur le foot camerounais , ils pensent d'abord leur gain ët l'autre apres c'est tout cela qui complique l'evolution meme de cette equipe nationale senior ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...