laissez nous avec otre EMANA otto est le seul cotch a l'avoir fait confiance et jusqu'ici rien d'interressant chez les lions.k'il reste en espagne rien a foutre avec ce garcon ki ne veut pas s'imposer dans notre ekipe national.
COncernant etoo c'est le meilleur joueur africain de tous les temps rien a dir . etoo disait le pouvoir s'arrache gouadiola ne voulait plus de lui mais aujourd'hui c'est le meilleur 30 but en 35 MATCH et une douzaine avec le cameroun depuis les eliminatoire .EMANA RIEN A FOUTRE ;WABO GUIGNOL ENTREAINERA KEL EKIP MME, ?HEIN k'avez vous sea avec les juniors ? hein . NTOUNGOU N'est'il pas mieux?
COncernant etoo c'est le meilleur joueur africain de tous les temps rien a dir . etoo disait le pouvoir s'arrache gouadiola ne voulait plus de lui mais aujourd'hui c'est le meilleur 30 but en 35 MATCH et une douzaine avec le cameroun depuis les eliminatoire .EMANA RIEN A FOUTRE ;WABO GUIGNOL ENTREAINERA KEL EKIP MME, ?HEIN k'avez vous sea avec les juniors ? hein . NTOUNGOU N'est'il pas mieux?

