Il y a des moments de la vie d'un groupe où les personnes se retrouvent sans distinction aucune. Pour nous, c'est le 20 mai; le drapeau; nos emblèmes......sinon vous touchez à notre fierté nationale.
Je veux saluer cet unaninisme et cet élan de patriotisme contre lequel personne ne peut aller contre, sans risquer d'aller contre l'histoire.
TENEZ BONS ET BIYA OU CE QUI RESTE DE LUI EST SENSIBLE A CE GENRE D'APPEL
Je veux saluer cet unaninisme et cet élan de patriotisme contre lequel personne ne peut aller contre, sans risquer d'aller contre l'histoire.
TENEZ BONS ET BIYA OU CE QUI RESTE DE LUI EST SENSIBLE A CE GENRE D'APPEL

