PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 6 avril 2009 à 16h41
A TOUS
J'ai lu l'interview de ETOO FILS, je reviens donc.
C'est maintenant claire dans tous les esprit, que Etoo regne en maitre sur cette equipe.Il n'y a pas de dessin a faire. Meme les decisions du Coach passent d'abord par lui.
Il nous menace d'ailleur que ce coach ne doit pas bouger. ET que celui qui osera l'enlever, entendra parler de lui.
Voici mon analyse
Les lions avec, ETOO, SONG, Njitap, ont exactement le meme probleme que Barcelone avait avec RONNY, DECO, ETOO.
La solution a ete Guardiola, un homme a charatere dure, qui imposse le respect.
heureusement pour le Cameroon, nous avons un tel homme
sous la main, JA BELL.
Qu'on aime BELL, qu'on le hait, Il est temps qu'on fasse appele a lui. je ne me rappele pas la derniere fois que BELL a failli a sa mission au sein des lions, En tant que joueurs, ou entraineur. Champion d'afrique dans les 2 cas.
Voici la solution
Coach, JABELL , 2 adjoints KAHAM ET MBOMA. Cette solution est incontournable.
JABELL ne vients pas pour lutter contre les joueurs. C'est un homme methodique. Il etablie les regles, claire et nets. celui qui les violent, les regles le frappent sans discriminations.
Si ceci n'est pas Fait avant la fin du Mois.
Dites aurevoir a La CMONDE 2010.
Le Cameroun a ete eliminer en CM 2006, ayant battu son vis a vis direct aller et retour. Cette fois ci ,notre concurrent direct le TOGO nous a deja gagne au Premier Match.
Aucune equipe au monde n'a gagne 5 matchs de CM qualification , d'affilees. Si on considere que le Cameroun aura encore ou moins un nul ou defaite sur les 5 restants. je vois le TOGO repartir au Mondial.
faites les statistiques et probabilites, vous aller comprendre.
JOHN BARRICK
Je ne peux pas finir, sans dire que tu vois deja claire.
Je ne crois pas que ta critique sur Etoo, est la jalousie. demmande les excuses a HRISTO Et UNIQUE. Tu les rejoins apres 2 ans. Mieux vaut tard que jamais.

Bonne journee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist