Arretez de proposer des coachs comme assistant de OP, ce dernier doit tout simplement partir. Un pays normal ne peut paas se faire representer a qq niveau que ce soit par un tel individu. C´est quand meme incroyable l´indulgence que nous avons au cameroun vis a vis de la mediocrité.
Ce gars doit partir, ce fut deja une erreur de le nommer.
Ce gars doit partir, ce fut deja une erreur de le nommer.

