@ JOHN BARRICK
Joyeux anniversaire à toi,c'est bien d'avoir des amis comme NDOGKOTI ,si seulement tu pouvais t'inspirer de lui en matière de foot .......
Joyeux anniversaire à toi,c'est bien d'avoir des amis comme NDOGKOTI ,si seulement tu pouvais t'inspirer de lui en matière de foot .......

