PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
konan le barbare konan le barbare a écrit le 9 février 2004 à 13h20
Arrêtez de pleurer et de mettre la faute sur tel ou tel autre. Nous ne pouvons pas toujours gagner. Les nigérians ont joué mieux que nous. Un point c'est tout. Ils ont bien mérité cette victoire. Leur humilité se voit même sur le terrain. Chez nous les joueurs se prennent tous pour des stars. Maintenant il va falloir s'améliorer et être solidaires. La preuve en est qu'avant le coup d'envoi de la 2ème mi-temps, une image symbolique : les nigérians sont en cercle, regroupés en train de se parler alors que les camerounais sont éparpillés et ne se parlent pas. Là est le problème : l'individualité, la starmania. Autre preuve : Etoo qui arrive enfin à marquer après tant d'échec croit que c'est la victoire, pour lui en tout cas et que le match est fini. Il tombe sur le terrain et fait ensuite devant les caméras un signe pour narguer ceux qui étaient contre lui. Il avait vite oublié qu'il ne jouait pas pour lui mais pour toute une nation et que le match commençait à ce moment là même. Arrêtez donc d'accuser entraineur et autres. Les joueurs ont les moyens de jouer, ils sont très bien payé et logé pour cela, qu'ils regardent un peu moins leur nombril. Ce n'est ni biya, ni le ministre, ni même l'entraineur qui les commandent lorsqu'ils sont sur le terrain, d'accord ? Que cela les amène à réfléchir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist