@TOUS
C'est l'anniversaire de JOHN BARRICK aujourd'hui. C'est mon ami, hélas! c'est Dieu qui me l'a donné, je ne peux donc pas le nier. En dépit de ses insuffisances, c'est le meilleur garçon du monde. Souhaitons seulement qu'il acquière plus de sagesse à mes côtés. Joyeux anniversaire, mon grand. J'arrive; on va fêter ça chez Manulo.
C'est l'anniversaire de JOHN BARRICK aujourd'hui. C'est mon ami, hélas! c'est Dieu qui me l'a donné, je ne peux donc pas le nier. En dépit de ses insuffisances, c'est le meilleur garçon du monde. Souhaitons seulement qu'il acquière plus de sagesse à mes côtés. Joyeux anniversaire, mon grand. J'arrive; on va fêter ça chez Manulo.

