yyyééééééééééééééééééyééééééééééééééééééééééé!!!!!
wwwèèèèèèèèèèèèèèèhhh
honte , pardon les camers vont nous tués on va encore dire koi ici en france la dvant les francais et les arabes ici là !!! pires encores les senegalais
tout les camerounais de rouen marchent la tete basse!!
on etait 50 a squatter la cité universitaire pr look le match
how ke les gars la nous ont fait non????!!
on va dire koi?????!! balok!!!!
gars mm moi une fille je en peux pas remplacer un attquant par 1 defenseur alors que le nigeria est 80% offensif!!
claudia schaeffer rentre chez les" ich bin mein ta mere pond!!!!"
bandes de nazi!!! gueguerou ,zizi rouge
et la bidong kpatt de je ne sais pas d'où il sort kougnafrié!
tu crois que c ta chambre "l'honneur d'un pays"!!
idrissou go te recycler ds le 400m avec les ailegebresselassié et les elguerouch si on te call pardon refuse!!!! aie pitié de toi meme!!!
chantou avec ton 1/2 pied cassé on va te casser l'autre pied la mm
si tu t'amuses tu crois mm ke koi ton sal cousin là (on se demande mm de kel coté la famille la sort?) que ton pistache la mm vaut qu'on perde
la seule chose ki nous reste ici devant les blancs!!!
MOBILISEZ VOUS MES FRERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WC ET MIMI PAMM DOIVENT PARTIR
ASSEZ DES GENS KI PENSENT QUE L'EQUIPE NATIONALE EST LEUR
POUBELLES POUR VENIR REGLER LEUR PB
c'est la fierté de tous les camerounaises de rouen qui parle!!
on est en deuils on marche la tete basse!!
OYEEEE
wwwèèèèèèèèèèèèèèèhhh
honte , pardon les camers vont nous tués on va encore dire koi ici en france la dvant les francais et les arabes ici là !!! pires encores les senegalais
tout les camerounais de rouen marchent la tete basse!!
on etait 50 a squatter la cité universitaire pr look le match
how ke les gars la nous ont fait non????!!
on va dire koi?????!! balok!!!!
gars mm moi une fille je en peux pas remplacer un attquant par 1 defenseur alors que le nigeria est 80% offensif!!
claudia schaeffer rentre chez les" ich bin mein ta mere pond!!!!"
bandes de nazi!!! gueguerou ,zizi rouge
et la bidong kpatt de je ne sais pas d'où il sort kougnafrié!
tu crois que c ta chambre "l'honneur d'un pays"!!
idrissou go te recycler ds le 400m avec les ailegebresselassié et les elguerouch si on te call pardon refuse!!!! aie pitié de toi meme!!!
chantou avec ton 1/2 pied cassé on va te casser l'autre pied la mm
si tu t'amuses tu crois mm ke koi ton sal cousin là (on se demande mm de kel coté la famille la sort?) que ton pistache la mm vaut qu'on perde
la seule chose ki nous reste ici devant les blancs!!!
MOBILISEZ VOUS MES FRERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WC ET MIMI PAMM DOIVENT PARTIR
ASSEZ DES GENS KI PENSENT QUE L'EQUIPE NATIONALE EST LEUR
POUBELLES POUR VENIR REGLER LEUR PB
c'est la fierté de tous les camerounaises de rouen qui parle!!
on est en deuils on marche la tete basse!!
OYEEEE

