Le 27e Lecteur a écrit le 6 avril 2009 à 13h57 qu'est ce qui t'étonne ? les gars de la Crtv sont des griots , des caisses de résonances.On dirait qu'ils sont formés dans les écoles construites avec l'argent du contribuable pour défendre les bévues de leur parrain ou amis membres du gvt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...