@ tous
il tres difficile d'etre un esprit libre chez les lions et survivre c'est ca le probleme emana, d'ailleurs c'est ce qui se passe dans toute notre societe,il faut toujours se faire des amis pour survivre,c'est la mort de foe qui est a l'origine des troubles de ce garcon chez les lions,parceque c'est le feu foe qui etait son sponsor a la nat tout comme makoun est epaule par eto'o.c'est ca son vrai probleme il n'a le soutien de personne parmi les cadres.parceque meme s'il n'avait pas une bonne performance chez les lions il devait toujours etre appele comme les mbami,makoun,webo qui n'ont pas fait mieux que lui.c'est bien dommage mais c'est le monde dans lequel nous vivons, tu n'es rien si tu n'as personne qui te tient la main surtout au cameroun.
il tres difficile d'etre un esprit libre chez les lions et survivre c'est ca le probleme emana, d'ailleurs c'est ce qui se passe dans toute notre societe,il faut toujours se faire des amis pour survivre,c'est la mort de foe qui est a l'origine des troubles de ce garcon chez les lions,parceque c'est le feu foe qui etait son sponsor a la nat tout comme makoun est epaule par eto'o.c'est ca son vrai probleme il n'a le soutien de personne parmi les cadres.parceque meme s'il n'avait pas une bonne performance chez les lions il devait toujours etre appele comme les mbami,makoun,webo qui n'ont pas fait mieux que lui.c'est bien dommage mais c'est le monde dans lequel nous vivons, tu n'es rien si tu n'as personne qui te tient la main surtout au cameroun.

