@ tous
pour moi la solution serait à l'heure pour ceux qui aiment encore le football au cameroun de mettre une pression que on nomme au deux coachs natiionaux auprés de fister puisque le ministére ne veut pas reculer moi je dis on peut faire cette pression deux entraineurs mon choix va sur ntoungou mpillé et en second michel kaham ainsi on peut dire ils seront des cosultants appuyés .ce sera une bonne iddée il faut absolument que il y ai ntougou mpillé pés du coach peut etre quelqu'un d'autre à la place de kaham moi je trouve que lui mpillé est trés froid dans ses reactions et iles impregné de la culture camerounaise du foot ensuite je ne sais pas mais il sera difficle de le manipuler et à lui on ajoute un mr dans le vision que kaham cela peut etre meme pat mboma quelqu'un qui maitrise les lions et qui aime le spectacle sans ignorer l'efficacité on sera pas facilement manipulable il faudra se lever tot pour nous surprendre avec ces gens là à la tete de l'équipe du cameroun il faut pas aussi oublier omam qui peut etre le deuxiéme homme à coté de mpillé
NB: jloin de moi l'idée de favoritisme quand je parle de mpillé d'ailleurs que je ne connais pas seulement voilà un coach qui d'une froideur et dun charisme dans ses choix tactique et de jjoueurs il choisi juste en meme temps il essai de decouvrir de nouveaux talents meme qui jouent dans notre championats et il n'hesipe pas à les titulariser alors que fister pour lui c'est exclu les gars qui ont joué à beijing aujourdh'ui on dit il faut les integrer mais qui a au moins permi de voir que se gars ont un réel potentiel c'est mpillé .
cet entraineur c'est du bon il peut nous aider j'en suis persuadedr
pour moi la solution serait à l'heure pour ceux qui aiment encore le football au cameroun de mettre une pression que on nomme au deux coachs natiionaux auprés de fister puisque le ministére ne veut pas reculer moi je dis on peut faire cette pression deux entraineurs mon choix va sur ntoungou mpillé et en second michel kaham ainsi on peut dire ils seront des cosultants appuyés .ce sera une bonne iddée il faut absolument que il y ai ntougou mpillé pés du coach peut etre quelqu'un d'autre à la place de kaham moi je trouve que lui mpillé est trés froid dans ses reactions et iles impregné de la culture camerounaise du foot ensuite je ne sais pas mais il sera difficle de le manipuler et à lui on ajoute un mr dans le vision que kaham cela peut etre meme pat mboma quelqu'un qui maitrise les lions et qui aime le spectacle sans ignorer l'efficacité on sera pas facilement manipulable il faudra se lever tot pour nous surprendre avec ces gens là à la tete de l'équipe du cameroun il faut pas aussi oublier omam qui peut etre le deuxiéme homme à coté de mpillé
NB: jloin de moi l'idée de favoritisme quand je parle de mpillé d'ailleurs que je ne connais pas seulement voilà un coach qui d'une froideur et dun charisme dans ses choix tactique et de jjoueurs il choisi juste en meme temps il essai de decouvrir de nouveaux talents meme qui jouent dans notre championats et il n'hesipe pas à les titulariser alors que fister pour lui c'est exclu les gars qui ont joué à beijing aujourdh'ui on dit il faut les integrer mais qui a au moins permi de voir que se gars ont un réel potentiel c'est mpillé .
cet entraineur c'est du bon il peut nous aider j'en suis persuadedr

