PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kame Kame de Yaoundé a écrit le 6 avril 2009 à 12h57
londonien et @ tous
comme tu le dis le probléme ce n'est pas emana mais il faut une serenité et un concurrence saine sinon meme si on titularise emana on risque d'etre deçu car comme emana beaucoup d'autres joueurs ont le meme problemes emana c'est un peu la vitrine comme la loi bosman et autres meme i emana ne nous apporte pas satisfaction dans les prochains mois il peut ainsi de part son cas nous faire sortir de l'ombre des futurs grands lions star de demain comme l'a été en son temps samuel éto'o.
@ tous
il faut reconnaitre que l'homme est d'une mauvaise foie terrible le meme éto'o qui hier a été bien encadré par mboma et foé tout jeune qu'il était aujourd'hui se permet de faire des magouilles c'est triste trop triste meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist