@ tous
ce qui tue notre football, ces les interets personnels des gens autour des lions et l'ego surdimensionne de certains joueurs.un joueur comme wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors il etait passe directement chez les A d'angleterre.nous avons des jeunes joueurs performants comme enoh,mbia,alo'o,songo'o,nkoulou,bassong qui devaient etre titulaires dans cette equipe mais on ne peut rien parcequ'il faut que les memes jouent quelque soit leur performance,personne n'aimerait aller en retraite en afrique si on ne l'y oblige pas et l'exemple dans ce cas vient d'en haut.nous avons besoin des jeunes joueurs pour progresser dans cette competition et meme pouvoir gagner des matchs au mondial.il faut quelqu'un de courageux pour le faire mais le cameroun etant le cameroun j'ai bien peur que nous parlons ici a un mur.
ce qui tue notre football, ces les interets personnels des gens autour des lions et l'ego surdimensionne de certains joueurs.un joueur comme wayne rooney n'a jamais joue chez les juniors il etait passe directement chez les A d'angleterre.nous avons des jeunes joueurs performants comme enoh,mbia,alo'o,songo'o,nkoulou,bassong qui devaient etre titulaires dans cette equipe mais on ne peut rien parcequ'il faut que les memes jouent quelque soit leur performance,personne n'aimerait aller en retraite en afrique si on ne l'y oblige pas et l'exemple dans ce cas vient d'en haut.nous avons besoin des jeunes joueurs pour progresser dans cette competition et meme pouvoir gagner des matchs au mondial.il faut quelqu'un de courageux pour le faire mais le cameroun etant le cameroun j'ai bien peur que nous parlons ici a un mur.

