Salut les tolieurs,
Eh bien, ce qui devait arriver est arrivé. Nous sommes à la rue.
Ne nous lementons pas, car s'était plus ou moins prévisible. Il était en effet prévu que les Aigles nous attaquent par les airs, ils l'ont fait, et ils nous ont défait.
Pour ma part, je trouve qu'ils ont mérité leur victoire, même si celle-ci a été facilité par l'incompétence totale du coach des lions. Au delà du fait qu'on ne puisse pas lire le rôle de chaque lion sur le terrain, sur le 2ème but des Aigles, la responsabilité du coach est engagée au moins à 200%. Comment peut-il demander avec insistance à Atouba, qu'il vient de positionner latéral gauche à la place de TCHATO, d'aller tirer un coup franc offensif, excentré à droite, à 35 mètres du but adverse ( dans la zone de prédilection de Geremi ), sans aucune couverture arrière, sachant que Rigo et Lucien vont monter pour apporter le surnombre ? Il est totalement inadmissible que sur le but de Utaka ( qui à été lancé plein axe ( Mbami ??? ) ), 3 joueurs camerounais ( Atouba-Perrier-Djemba ) se soient retrouvés sur le coté droit de leur ligne de défense !!! C'est une faute professionnelle.
Je félicite néanmoins les Super Aigles. Au délà de la déception, je me réjouis qu'un joueur comme Jay Jay OKOCHA, qui pour moi est le meilleur n°10 africain de tous les temps, puisse un jour brandir un grand trophée africain, en toute humilité !
Salut l'artiste...
Eh bien, ce qui devait arriver est arrivé. Nous sommes à la rue.
Ne nous lementons pas, car s'était plus ou moins prévisible. Il était en effet prévu que les Aigles nous attaquent par les airs, ils l'ont fait, et ils nous ont défait.
Pour ma part, je trouve qu'ils ont mérité leur victoire, même si celle-ci a été facilité par l'incompétence totale du coach des lions. Au delà du fait qu'on ne puisse pas lire le rôle de chaque lion sur le terrain, sur le 2ème but des Aigles, la responsabilité du coach est engagée au moins à 200%. Comment peut-il demander avec insistance à Atouba, qu'il vient de positionner latéral gauche à la place de TCHATO, d'aller tirer un coup franc offensif, excentré à droite, à 35 mètres du but adverse ( dans la zone de prédilection de Geremi ), sans aucune couverture arrière, sachant que Rigo et Lucien vont monter pour apporter le surnombre ? Il est totalement inadmissible que sur le but de Utaka ( qui à été lancé plein axe ( Mbami ??? ) ), 3 joueurs camerounais ( Atouba-Perrier-Djemba ) se soient retrouvés sur le coté droit de leur ligne de défense !!! C'est une faute professionnelle.
Je félicite néanmoins les Super Aigles. Au délà de la déception, je me réjouis qu'un joueur comme Jay Jay OKOCHA, qui pour moi est le meilleur n°10 africain de tous les temps, puisse un jour brandir un grand trophée africain, en toute humilité !
Salut l'artiste...

