@ tous
je suis vraiment fatigue du probleme emana que nous avons evoque ici maintes fois.je suis convaincu que le retour de ce gars en selection ne changera rien.nous devons rajeunir notre effectif a tout les niveaux.depart en retraite systematique des anciens comme r.song,geremi,mbami,webo,atouba,ngom nkome etc...,integrer les jeunes comme songo'o,cheudjou,mbia,faire d'alex song le nouveau capitaine,enoh,nkoulou,alo'o,bassong,etc...voila les gens qui vont redorer le blason des lions.et tres important un nouveau staff technique qui saura reprendre la selection des mains d'eto'o et de sa bande,d'ailleurs en mettant r.song et geremi en retraite le probleme sera resolu de lui meme.si rien ne change emana ne pourra rien changer a la situation.ne soyons pas distrait par le cas emana notre probleme est ailleurs et nous le savons tous.
je suis vraiment fatigue du probleme emana que nous avons evoque ici maintes fois.je suis convaincu que le retour de ce gars en selection ne changera rien.nous devons rajeunir notre effectif a tout les niveaux.depart en retraite systematique des anciens comme r.song,geremi,mbami,webo,atouba,ngom nkome etc...,integrer les jeunes comme songo'o,cheudjou,mbia,faire d'alex song le nouveau capitaine,enoh,nkoulou,alo'o,bassong,etc...voila les gens qui vont redorer le blason des lions.et tres important un nouveau staff technique qui saura reprendre la selection des mains d'eto'o et de sa bande,d'ailleurs en mettant r.song et geremi en retraite le probleme sera resolu de lui meme.si rien ne change emana ne pourra rien changer a la situation.ne soyons pas distrait par le cas emana notre probleme est ailleurs et nous le savons tous.

