PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 12h37
@ tous
je suis vraiment fatigue du probleme emana que nous avons evoque ici maintes fois.je suis convaincu que le retour de ce gars en selection ne changera rien.nous devons rajeunir notre effectif a tout les niveaux.depart en retraite systematique des anciens comme r.song,geremi,mbami,webo,atouba,ngom nkome etc...,integrer les jeunes comme songo'o,cheudjou,mbia,faire d'alex song le nouveau capitaine,enoh,nkoulou,alo'o,bassong,etc...voila les gens qui vont redorer le blason des lions.et tres important un nouveau staff technique qui saura reprendre la selection des mains d'eto'o et de sa bande,d'ailleurs en mettant r.song et geremi en retraite le probleme sera resolu de lui meme.si rien ne change emana ne pourra rien changer a la situation.ne soyons pas distrait par le cas emana notre probleme est ailleurs et nous le savons tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist