@TOUS
Il serait regrettable que la réunion de ce lundi, se termine par de grandes déclarations sans réelles effet sur l'avenir.
Personnellement, je pense que c'est un moment idoine de réunir toutes les personnalités du foot, les techniciens et le joueurs qui ont du vécu pour construire quelque chose de fort.
De MILLA et sa commission en passant par JOSEPH ANTOINE BELL, le moment est à mon sens approprié de prendre tous les avis quitte à imposer auprès de PFISTER, des personnalités d'expérience, qui ont une certaines sensibilités de ce milieu et qui peuvent l'aider à se débarasser de la pression de certains joueurs.
Pour ce faire, il faudrait tout simplement qu'on explique à ces anciens qu'il ne s'agit pas de créer les antagonismes entre les anciens joueurs et eux, mais de se rapprocher d'eux d'une manière amicale et conviviable en les motivant.
Ceci permettra par ailleurs, de décharger PFISTER de la pression qui peut venir d'ailleurs, puisqu'il sera entouré des personnes qui ont une autre mpission, et qui peuvent donc fire taire les égos de certains joueurs.
M%alheureusement, JOSEPH ANTOINE BELL qui peut, avec une approche intelligente, être l'un de ceux qui peuvent accomplir une telle mission,est en FRANCE actuellement et ne sera donc pas dans cette réunion.J'estime que son association avec KAHAM comme l'a dit BEPENDA peut être fructueux s'il consent à se rapprocher des joueurs comme ETOO SONG et beaucoup d'autres en grand-frère, mais pas en critique permanent.
Il serait regrettable que la réunion de ce lundi, se termine par de grandes déclarations sans réelles effet sur l'avenir.
Personnellement, je pense que c'est un moment idoine de réunir toutes les personnalités du foot, les techniciens et le joueurs qui ont du vécu pour construire quelque chose de fort.
De MILLA et sa commission en passant par JOSEPH ANTOINE BELL, le moment est à mon sens approprié de prendre tous les avis quitte à imposer auprès de PFISTER, des personnalités d'expérience, qui ont une certaines sensibilités de ce milieu et qui peuvent l'aider à se débarasser de la pression de certains joueurs.
Pour ce faire, il faudrait tout simplement qu'on explique à ces anciens qu'il ne s'agit pas de créer les antagonismes entre les anciens joueurs et eux, mais de se rapprocher d'eux d'une manière amicale et conviviable en les motivant.
Ceci permettra par ailleurs, de décharger PFISTER de la pression qui peut venir d'ailleurs, puisqu'il sera entouré des personnes qui ont une autre mpission, et qui peuvent donc fire taire les égos de certains joueurs.
M%alheureusement, JOSEPH ANTOINE BELL qui peut, avec une approche intelligente, être l'un de ceux qui peuvent accomplir une telle mission,est en FRANCE actuellement et ne sera donc pas dans cette réunion.J'estime que son association avec KAHAM comme l'a dit BEPENDA peut être fructueux s'il consent à se rapprocher des joueurs comme ETOO SONG et beaucoup d'autres en grand-frère, mais pas en critique permanent.

