@Mbouss (France) le 05/04/2009 Ã 17:35
je te pose une question ....depuis que tu parles iciquelqu'un t'as meme proposé une petite guiness glacée? moi je te demande hein; assois toi là sur le banc et prends une petite 33 glacée et au comptoire il y une petite guiness pour toi...!
go a head...!
pendant que les autres (Un entraineur kamer ne peut pas...) nous font sur le toli la danse bafia...un peid devant et deux pieds en arriere.
bravo enfin des Kamers vrai pas les complexés du village de
Mbot makak...
je te pose une question ....depuis que tu parles iciquelqu'un t'as meme proposé une petite guiness glacée? moi je te demande hein; assois toi là sur le banc et prends une petite 33 glacée et au comptoire il y une petite guiness pour toi...!
go a head...!
pendant que les autres (Un entraineur kamer ne peut pas...) nous font sur le toli la danse bafia...un peid devant et deux pieds en arriere.
bravo enfin des Kamers vrai pas les complexés du village de
Mbot makak...

