PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 6 avril 2009 à 12h25
@Mbouss (France) le 05/04/2009 à 17:35
je te pose une question ....depuis que tu parles iciquelqu'un t'as meme proposé une petite guiness glacée? moi je te demande hein; assois toi là sur le banc et prends une petite 33 glacée et au comptoire il y une petite guiness pour toi...!
go a head...!
pendant que les autres (Un entraineur kamer ne peut pas...) nous font sur le toli la danse bafia...un peid devant et deux pieds en arriere.
bravo enfin des Kamers vrai pas les complexés du village de
Mbot makak...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist