PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 11h56
@ tous

samuel eto'o semble n'avoir pas tire des lecons de la debacle au ghana,son interview est devenu comme les motions de soutien adressees a paul biya dont nous a habitue les membres du rdpc.comment peut il soutenir que se debarasser d'otto serait une erreur si ce n'est par peur de perdre son autorite au sein des lions.j'avais toujours aime en ce garcon son franc parler mais il tient maintenant des discours de politicien,le bateau est entrain de couler il nous dit que tout va bien.il devait comprendre apres la defaite d'accra que son egoisme et son ego demesure est entrain de nous mener vers une autre debacle.les camerounais le suivent a travers les stades du monde et lui apportent un soutien inconditionnel, mais mr eto'o reveillez vous mon cher les camerounais ne sont pas dupes ils ont commence a te regarger d'une certaine facon,et je vous previent que si les lions ne se qualifient pas pour la coupe du monde ce qui etait arrive a wome sera rien compare a ce que les camerounais feront de toi et de tes biens au cameroun.a bon entendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist