@BEPENDA
Ton analyse sur l'intervew de SEF ma paraît frappée du bon sens,à la lumière ses propres déclarations.
J'ai eu la même impression que toi quand j'ai lu cette intervew,et certains passages me paraissent même paraissent même stupides .
Quand il met en avant que depuis quelques années, EMANA n'a toujours pas eu la confiance des autres encadreurs, et qu'il a joué quand même depuis l'arrivée de PFISTER,je trouve cette déclaration ridicule et dissimulatrice d'un certaind rejet et complot contre ce joueur, puisque le problème n'est pas de savoir si EMANA doit automatiquement jouer, mais qu'il doit être là , parce qu'il fait partie des meilleurs, et qu'on ne peut pas sélectionner 23 joueurs sans qu'il en fasse partie, si les critères de sélection son logiques.D'ailleurs, lui même ne dit-il pas qu'EMANA peut apporter bcp de choses si le coach le veut bien, en ajoutant que c'est un grand joueur?
Quand il dit que ça ne srt à rien de chercher les polémiques, parce que cela ne joue pas en faveur d'EMANA, je vois là , une ménace assez arrogante,et un chantage.Est-ce que c'est lui qui détermine ce qui est bon ou mauvais pour un joueur?Est-ce que les journalistes qui sont des gens libres doivent la fermer, sous-prétexte qu'un joueur va s'énerver et prendre des décisions sur un autre joueur s'ils continuent?
Ne serait-ce que pour ces deux déclarations,je trouve que l'ntervention de SEF est ridicule, qu'elle revèle qu'il y des complicités entre certains joueurs et PFISTER pour écarter EMANA?
En disant qu'il y a des choses qui doivent rester en eux, il montre que raisons évoquées par OP pour justifier l'éviction d'EMANA sont des mensonges, puisque OP dans son itw au détours d'une phrase, a insinué qu'EMANA aurait alerté les médias en racontant ce qui se passe à l'interieur du groupe.
Mais, hier, en écoutant LINUS FOUDA sur CAMEROONVOICE,j'ai compris que ce méli-mélo vécu dans la sélection,vient de très haut.J'y reviendrai.
Ton analyse sur l'intervew de SEF ma paraît frappée du bon sens,à la lumière ses propres déclarations.
J'ai eu la même impression que toi quand j'ai lu cette intervew,et certains passages me paraissent même paraissent même stupides .
Quand il met en avant que depuis quelques années, EMANA n'a toujours pas eu la confiance des autres encadreurs, et qu'il a joué quand même depuis l'arrivée de PFISTER,je trouve cette déclaration ridicule et dissimulatrice d'un certaind rejet et complot contre ce joueur, puisque le problème n'est pas de savoir si EMANA doit automatiquement jouer, mais qu'il doit être là , parce qu'il fait partie des meilleurs, et qu'on ne peut pas sélectionner 23 joueurs sans qu'il en fasse partie, si les critères de sélection son logiques.D'ailleurs, lui même ne dit-il pas qu'EMANA peut apporter bcp de choses si le coach le veut bien, en ajoutant que c'est un grand joueur?
Quand il dit que ça ne srt à rien de chercher les polémiques, parce que cela ne joue pas en faveur d'EMANA, je vois là , une ménace assez arrogante,et un chantage.Est-ce que c'est lui qui détermine ce qui est bon ou mauvais pour un joueur?Est-ce que les journalistes qui sont des gens libres doivent la fermer, sous-prétexte qu'un joueur va s'énerver et prendre des décisions sur un autre joueur s'ils continuent?
Ne serait-ce que pour ces deux déclarations,je trouve que l'ntervention de SEF est ridicule, qu'elle revèle qu'il y des complicités entre certains joueurs et PFISTER pour écarter EMANA?
En disant qu'il y a des choses qui doivent rester en eux, il montre que raisons évoquées par OP pour justifier l'éviction d'EMANA sont des mensonges, puisque OP dans son itw au détours d'une phrase, a insinué qu'EMANA aurait alerté les médias en racontant ce qui se passe à l'interieur du groupe.
Mais, hier, en écoutant LINUS FOUDA sur CAMEROONVOICE,j'ai compris que ce méli-mélo vécu dans la sélection,vient de très haut.J'y reviendrai.

