@ TOUS
Sincèrement restons un peu lucide ,il n y a aucun entraineur au Cameroun aussi talentueux soit-il qui a assez de poigne pour lutter contre l'hégémonie du 984 et mettre l'ordre dans le vestiaire.N'oubliez pas ce qui c'est passé dans de précédent cas.
Est ce un cadeau que de prendre un entraineur local aujourd'hui ou on est dernier de la poule avec les problèmes qu'on connait au sein des lions (malgré les mensonges de SEF) et la pression populaire immense pour le prochain match en juin.
le monsieur sera un fonctionnaire de l'état avec un salaire qu'on connait ,une merde ,ce qui le poussera à se mettre au rang de mendiant par rapport à ses joueurs qui gagnent des milliards par an.
Il aura quel respect de ses joueurs dont les ténors jouent dans les grands clubs,ou ont connu de grands coachs.Vous croyez que c'est lui que des joueurs insolent comme SEF vont écouter?
La pression populaire on le sait quant il s'agit d'un national est toujours très forte ,puisqu'il ne sera protégé par aucun contrat ,donc il sera en sursis sur chaque match ,il aura une pression comme jamais ,il n'aura aucune garantie d'être encore la pour la fois suivante,cela ne le poussera t il pas à tous faire pour manger sa part en attendant une fin certaine au moindre faux pas.Tous ceux qui sont au courant de l'ambiance au sein du groupe pendant les jo 2000 ,savent que c'est un très grand risque de faire ce choix en ce moment.
Sincèrement restons un peu lucide ,il n y a aucun entraineur au Cameroun aussi talentueux soit-il qui a assez de poigne pour lutter contre l'hégémonie du 984 et mettre l'ordre dans le vestiaire.N'oubliez pas ce qui c'est passé dans de précédent cas.
Est ce un cadeau que de prendre un entraineur local aujourd'hui ou on est dernier de la poule avec les problèmes qu'on connait au sein des lions (malgré les mensonges de SEF) et la pression populaire immense pour le prochain match en juin.
le monsieur sera un fonctionnaire de l'état avec un salaire qu'on connait ,une merde ,ce qui le poussera à se mettre au rang de mendiant par rapport à ses joueurs qui gagnent des milliards par an.
Il aura quel respect de ses joueurs dont les ténors jouent dans les grands clubs,ou ont connu de grands coachs.Vous croyez que c'est lui que des joueurs insolent comme SEF vont écouter?
La pression populaire on le sait quant il s'agit d'un national est toujours très forte ,puisqu'il ne sera protégé par aucun contrat ,donc il sera en sursis sur chaque match ,il aura une pression comme jamais ,il n'aura aucune garantie d'être encore la pour la fois suivante,cela ne le poussera t il pas à tous faire pour manger sa part en attendant une fin certaine au moindre faux pas.Tous ceux qui sont au courant de l'ambiance au sein du groupe pendant les jo 2000 ,savent que c'est un très grand risque de faire ce choix en ce moment.

