Mudo a écrit le 6 avril 2009 à 7h07 Si Wabo devient coach des A il faudra qu'il ne fasse moin de déclaration tapageuse comme durant la CAN junior quand il disait avec arrogance qu'il savait comment battre le Ghana en finale pour perdre 2/0. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...