bravo d'accuser WS!!
soyez realiste un peu!
1) WS est entourer de Camerounais pour la selection , il ne bosse pas seul.
2) votre ministre lui interdi les meilleurs joueurs !!
3) la preparation de l'équipe n'est pas faite. Pas de rencontre amicale avant la comptetition. Qui doit s'en charger au niveau financier ?? ce n'est pas lui!
4) si vous le jugé incompetent qui le maintient en place?
Je ne le prends pas specialement pour responsable il n'est que la marionette du systeme.
meme le systeme de jeu vous pensez qu'il est seul à decider? le staff tout entier intervient et il ne traduit que la decision collective.
pourquoi ne pas prendre un entraineur Camerounais !!
Et ainsi cahque victoire sera 100%100 Camer!!
bravo pour le desodre institutionalisé au cameroun!!
soyez realiste un peu!
1) WS est entourer de Camerounais pour la selection , il ne bosse pas seul.
2) votre ministre lui interdi les meilleurs joueurs !!
3) la preparation de l'équipe n'est pas faite. Pas de rencontre amicale avant la comptetition. Qui doit s'en charger au niveau financier ?? ce n'est pas lui!
4) si vous le jugé incompetent qui le maintient en place?
Je ne le prends pas specialement pour responsable il n'est que la marionette du systeme.
meme le systeme de jeu vous pensez qu'il est seul à decider? le staff tout entier intervient et il ne traduit que la decision collective.
pourquoi ne pas prendre un entraineur Camerounais !!
Et ainsi cahque victoire sera 100%100 Camer!!
bravo pour le desodre institutionalisé au cameroun!!

