PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 9 février 2004 à 12h12
bravo d'accuser WS!!
soyez realiste un peu!
1) WS est entourer de Camerounais pour la selection , il ne bosse pas seul.
2) votre ministre lui interdi les meilleurs joueurs !!
3) la preparation de l'équipe n'est pas faite. Pas de rencontre amicale avant la comptetition. Qui doit s'en charger au niveau financier ?? ce n'est pas lui!
4) si vous le jugé incompetent qui le maintient en place?

Je ne le prends pas specialement pour responsable il n'est que la marionette du systeme.

meme le systeme de jeu vous pensez qu'il est seul à decider? le staff tout entier intervient et il ne traduit que la decision collective.

pourquoi ne pas prendre un entraineur Camerounais !!
Et ainsi cahque victoire sera 100%100 Camer!!

bravo pour le desodre institutionalisé au cameroun!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist