@madiba:
La competence qui nous a fait perdre au togo doit etre evincée...pour une competence moins chère qui pourrait elle aussi perdre au togo.
La cote d'ivoire a un entraineur que personne ne peut menacer, ni manipuler.
Le notre est plus camerounais (dans le sale esprit) que les camerounais. Autant prendre 3 camerounais pour le salaire d'un O. Pfister que le togo ne voulait plus.
La competence qui nous a fait perdre au togo doit etre evincée...pour une competence moins chère qui pourrait elle aussi perdre au togo.
La cote d'ivoire a un entraineur que personne ne peut menacer, ni manipuler.
Le notre est plus camerounais (dans le sale esprit) que les camerounais. Autant prendre 3 camerounais pour le salaire d'un O. Pfister que le togo ne voulait plus.

