@tous:
oui pour un coach camerounais immediatement. Je ne vois pas pourquoi on doit donner des millions a un toto, pour aller perdre face au togo...qui vient juste de prendre un nouvel entraineur.
C'est du n'importe quoi.
Thiessen n'a entrainé ses joueurs que pendannt 4 jours pour battre le cameroun qui en est a son 14ème match avec pfister.
Un camerounais peut lui aussi obtenir un tel résultat, et il nous coutera moins cher.
On peut meme prendre 3 entraineurs camerounais pour le seul salaire de pfister.
Faut pas venir nous parler des camerounais qui ont échouer, oubliant de nous parler des étrangers qui ont plus souvent échoué que les camerounais.
prenons nos responsabilités une bonne fois pour toute.
UN peuple qui s'assume, un pays qui se prend en charge..il est grand temps!!!
oui pour un coach camerounais immediatement. Je ne vois pas pourquoi on doit donner des millions a un toto, pour aller perdre face au togo...qui vient juste de prendre un nouvel entraineur.
C'est du n'importe quoi.
Thiessen n'a entrainé ses joueurs que pendannt 4 jours pour battre le cameroun qui en est a son 14ème match avec pfister.
Un camerounais peut lui aussi obtenir un tel résultat, et il nous coutera moins cher.
On peut meme prendre 3 entraineurs camerounais pour le seul salaire de pfister.
Faut pas venir nous parler des camerounais qui ont échouer, oubliant de nous parler des étrangers qui ont plus souvent échoué que les camerounais.
prenons nos responsabilités une bonne fois pour toute.
UN peuple qui s'assume, un pays qui se prend en charge..il est grand temps!!!

