PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 avril 2009 à 16h35
@tous:
oui pour un coach camerounais immediatement. Je ne vois pas pourquoi on doit donner des millions a un toto, pour aller perdre face au togo...qui vient juste de prendre un nouvel entraineur.
C'est du n'importe quoi.
Thiessen n'a entrainé ses joueurs que pendannt 4 jours pour battre le cameroun qui en est a son 14ème match avec pfister.
Un camerounais peut lui aussi obtenir un tel résultat, et il nous coutera moins cher.
On peut meme prendre 3 entraineurs camerounais pour le seul salaire de pfister.
Faut pas venir nous parler des camerounais qui ont échouer, oubliant de nous parler des étrangers qui ont plus souvent échoué que les camerounais.
prenons nos responsabilités une bonne fois pour toute.
UN peuple qui s'assume, un pays qui se prend en charge..il est grand temps!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist