Wabo, c'est encore ki? J'espère que ce n'est pas encore un fonctionnaire en pré retraite comme l'était Nyongha et qui va aussi se plaindre de ne pas avoir de crédit pour call les joueurs!!
Un gars qui va trembler qd le moindre petit pro va garer sa Porshe cayenne devant sa Toyota Corolla. J'ai rien contre les coachs locaux mais il y a toujours de bonnes raisons de craindre qu'ils tombent rapidement dans le gombo même si au départ ils étaient intègres. Au pays, les gens ont toujours un parent malade, la femme d'un frère à doter, une villa à finir, un deuil urgent à organiser,.....Il faut être solide pour ne pas tomber dans le clientélisme ambiant.
Un gars qui va trembler qd le moindre petit pro va garer sa Porshe cayenne devant sa Toyota Corolla. J'ai rien contre les coachs locaux mais il y a toujours de bonnes raisons de craindre qu'ils tombent rapidement dans le gombo même si au départ ils étaient intègres. Au pays, les gens ont toujours un parent malade, la femme d'un frère à doter, une villa à finir, un deuil urgent à organiser,.....Il faut être solide pour ne pas tomber dans le clientélisme ambiant.

