Wabo, c'est encore ki? J'espère que ce n'est pas encore un fonctionnaire ne pré retraite comme l'était Nyongha et qui va se plaindre de ne pas avoir de crédit pour call les joueurs!!
Un gars qui va trembler qd le mondre petit pro va garer sa Porshe cayenne devant sa Toyota Corolla. J'ai rien contre les coachs locaux mais j'ai toujours peur qu'ils tombent rapidement dans le gombo même si au départ ils étaient intègre. Au pays, les gens ont toujours un parent malade, la femme d'un frère à doter, une villa à fini, un deuil urgentà organiser,.....Il faut être solide pour ne pas tomber dans le clientélisme ambiant.
Un gars qui va trembler qd le mondre petit pro va garer sa Porshe cayenne devant sa Toyota Corolla. J'ai rien contre les coachs locaux mais j'ai toujours peur qu'ils tombent rapidement dans le gombo même si au départ ils étaient intègre. Au pays, les gens ont toujours un parent malade, la femme d'un frère à doter, une villa à fini, un deuil urgentà organiser,.....Il faut être solide pour ne pas tomber dans le clientélisme ambiant.

