@mbitacola
t'es pas obligé d'ecrire avec mon pseudo.
t'es qui pour demander aux gens de ne pas ecrire ici??chacun s'exprime ici à sa guise,on n'est pas obligé d'avoir les memes ponts de vue.
tu penses etre le seul à reconnaitre le talent d'eto'o??le monde entier le sait ,il est indeniable.je suis meme fan du joeuer et pas de la personne.
à la difference de toi je suis objective et non passionnée.la situation qui existe au sein des lions resulte de moult responsables et eto'o en est l'un d'eux,tout comme le coach,les dirigeants camerounais,et d'autres joueurs qui n'ont plus le merite d'etre au sein de cette selection.
meme higuita avait été decrié en colombie non pas parce que son ne reconnaissait pas qu'il était un grand gardien.
je transcende le fait du simple joueur parce que ce sont les lions en general qui m'interessent.ils existent encore des camerounais comme vous qui pensent que qu'on prendrait 10 joeurs du deux zero à cela on ajoute eto'o et le cameroun va gagner des competitions.
tu devris aussi prendre une pancarte et dire à la plupart des camerounais d'avaler leur opinion.
je te repète,je dis ce que je veux sur ce toli.
i.a.m. que tu sois.
t'es pas obligé d'ecrire avec mon pseudo.
t'es qui pour demander aux gens de ne pas ecrire ici??chacun s'exprime ici à sa guise,on n'est pas obligé d'avoir les memes ponts de vue.
tu penses etre le seul à reconnaitre le talent d'eto'o??le monde entier le sait ,il est indeniable.je suis meme fan du joeuer et pas de la personne.
à la difference de toi je suis objective et non passionnée.la situation qui existe au sein des lions resulte de moult responsables et eto'o en est l'un d'eux,tout comme le coach,les dirigeants camerounais,et d'autres joueurs qui n'ont plus le merite d'etre au sein de cette selection.
meme higuita avait été decrié en colombie non pas parce que son ne reconnaissait pas qu'il était un grand gardien.
je transcende le fait du simple joueur parce que ce sont les lions en general qui m'interessent.ils existent encore des camerounais comme vous qui pensent que qu'on prendrait 10 joeurs du deux zero à cela on ajoute eto'o et le cameroun va gagner des competitions.
tu devris aussi prendre une pancarte et dire à la plupart des camerounais d'avaler leur opinion.
je te repète,je dis ce que je veux sur ce toli.
i.a.m. que tu sois.

