PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
beignet haricot beignet haricot a écrit le 9 février 2004 à 11h55
je suis de retour apres avoir siffler 5 casiers de 33.
kes ce ke iya raconte la? lui meme sa mama, d'ailleur sa grand mere aussi pond.je reclame le retour de tokoto et de milla sur le terrain en lieu et place de ndieffi et idrissou.d'ailleur meme ce dernier aussi sa mama pond les oeufs verts.Je reclame le depart de paul biya non de chantal biya car elle a gate la seule fierte ki nous amenait a oublier la misere que nous vivons en ce moment,car les lions battu ken sera til apres les elections?d' ailleur nguidjol et mayebi leur mama.
chantal biya, minipampam, ws, nguidjol, mayebi, ndougou mpile must goooooo.
merci de mávoir ecouter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist