je suis de retour apres avoir siffler 5 casiers de 33.
kes ce ke iya raconte la? lui meme sa mama, d'ailleur sa grand mere aussi pond.je reclame le retour de tokoto et de milla sur le terrain en lieu et place de ndieffi et idrissou.d'ailleur meme ce dernier aussi sa mama pond les oeufs verts.Je reclame le depart de paul biya non de chantal biya car elle a gate la seule fierte ki nous amenait a oublier la misere que nous vivons en ce moment,car les lions battu ken sera til apres les elections?d' ailleur nguidjol et mayebi leur mama.
chantal biya, minipampam, ws, nguidjol, mayebi, ndougou mpile must goooooo.
merci de mávoir ecouter
kes ce ke iya raconte la? lui meme sa mama, d'ailleur sa grand mere aussi pond.je reclame le retour de tokoto et de milla sur le terrain en lieu et place de ndieffi et idrissou.d'ailleur meme ce dernier aussi sa mama pond les oeufs verts.Je reclame le depart de paul biya non de chantal biya car elle a gate la seule fierte ki nous amenait a oublier la misere que nous vivons en ce moment,car les lions battu ken sera til apres les elections?d' ailleur nguidjol et mayebi leur mama.
chantal biya, minipampam, ws, nguidjol, mayebi, ndougou mpile must goooooo.
merci de mávoir ecouter

