Hilary de Obala a écrit le 5 avril 2009 à 8h37 Hilary qu'appelez vous joueurs de championnat ? quand on n'a rien a dire on n'ecrit pas . Vous n'etes pas obliges d'ecrire sur le Toli Contentez vous de lire comme beaucoup de personnes ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...