PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'argentier L'argentier a écrit le 5 avril 2009 à 6h42
@ Tous!!

J'espère que les ILICS lisent très souvent le TOLI, et qu'ilsl'ont parcouru ce weekend.
Eh ben ils contasteront que le TOLI fait un débat silencieux dans le but de décrier leur performance le TOGO. MerdeAdebayor ferme la bouche des camerounais? Je n'en reviens pas.Au moins je pense quand même qu'on ressent actuellement ce qui cepasse dans le coeur des autres supporters quand les lions les dévorent.
Reveillez vous les Gars. Eto'o a boundja seul ce weekend,Adebayor en a planté deux aussi. Pas de conclusions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist