@ Tous!!
J'espère que les ILICS lisent très souvent le TOLI, et qu'ilsl'ont parcouru ce weekend.
Eh ben ils contasteront que le TOLI fait un débat silencieux dans le but de décrier leur performance le TOGO. MerdeAdebayor ferme la bouche des camerounais? Je n'en reviens pas.Au moins je pense quand même qu'on ressent actuellement ce qui cepasse dans le coeur des autres supporters quand les lions les dévorent.
Reveillez vous les Gars. Eto'o a boundja seul ce weekend,Adebayor en a planté deux aussi. Pas de conclusions?
J'espère que les ILICS lisent très souvent le TOLI, et qu'ilsl'ont parcouru ce weekend.
Eh ben ils contasteront que le TOLI fait un débat silencieux dans le but de décrier leur performance le TOGO. MerdeAdebayor ferme la bouche des camerounais? Je n'en reviens pas.Au moins je pense quand même qu'on ressent actuellement ce qui cepasse dans le coeur des autres supporters quand les lions les dévorent.
Reveillez vous les Gars. Eto'o a boundja seul ce weekend,Adebayor en a planté deux aussi. Pas de conclusions?

