salut à tous
apres ce que les njoh la m'ont do hier j'ai nang de la fin du match jusqu'Ã 9h ce matin pour me convaincre que je faisais un mauvais reve mais helas.
ce que je retiens de cette defaite c'est que des choses doivent s'éclaircir dans cette équipe et que mini pampam et le guinguerou de WS doivent go ainsi que song et le chameau de idrissou.
à cause de ces tocards j'ai nang sans tchop et all la jon que j'avais bye j'ai distribué aux clochards.la prochaine fois quer je vais coincais mbami il va me bak all mes do sinon j e vais porter plainte pour exces de nian(car pour moi c'est lui qui nous a nian mamy pie seulement).
now il faut que popaul réagisse en chassant mini pampam meme si chantou va lui refuser le pistache pendant 2 mois au moins.
apres ce que les njoh la m'ont do hier j'ai nang de la fin du match jusqu'Ã 9h ce matin pour me convaincre que je faisais un mauvais reve mais helas.
ce que je retiens de cette defaite c'est que des choses doivent s'éclaircir dans cette équipe et que mini pampam et le guinguerou de WS doivent go ainsi que song et le chameau de idrissou.
à cause de ces tocards j'ai nang sans tchop et all la jon que j'avais bye j'ai distribué aux clochards.la prochaine fois quer je vais coincais mbami il va me bak all mes do sinon j e vais porter plainte pour exces de nian(car pour moi c'est lui qui nous a nian mamy pie seulement).
now il faut que popaul réagisse en chassant mini pampam meme si chantou va lui refuser le pistache pendant 2 mois au moins.

