PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 4 avril 2009 à 20h45
@Tous,

Comme son idole Milla, Eto'o a plutôt marqué en club (je le sentais en le clamant ce matin) les lendemains de sa mauvaise prestation en nat et la salve de critiques qui s'en ont suivi. Je n'irai pas jusqu'à le traiter de mercenaire comme nos anciens ont traité son idole à l'époque. Par contre, je crois que Eto'o devrait nous laisser nous occuper de l'assainissement et qu'il se concentre sur le jeu avec n'importe quel autre entraineur et la manière dont il nous rendra le sourire. Bravo à lui aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist