@Tous,
Comme son idole Milla, Eto'o a plutôt marqué en club (je le sentais en le clamant ce matin) les lendemains de sa mauvaise prestation en nat et la salve de critiques qui s'en ont suivi. Je n'irai pas jusqu'à le traiter de mercenaire comme nos anciens ont traité son idole à l'époque. Par contre, je crois que Eto'o devrait nous laisser nous occuper de l'assainissement et qu'il se concentre sur le jeu avec n'importe quel autre entraineur et la manière dont il nous rendra le sourire. Bravo à lui aujourd'hui.
Comme son idole Milla, Eto'o a plutôt marqué en club (je le sentais en le clamant ce matin) les lendemains de sa mauvaise prestation en nat et la salve de critiques qui s'en ont suivi. Je n'irai pas jusqu'à le traiter de mercenaire comme nos anciens ont traité son idole à l'époque. Par contre, je crois que Eto'o devrait nous laisser nous occuper de l'assainissement et qu'il se concentre sur le jeu avec n'importe quel autre entraineur et la manière dont il nous rendra le sourire. Bravo à lui aujourd'hui.

