@Tous
A entendre IYA MOHAMED la fecafoot n'est pas une organisation ou on vient servir le football mais ou les viennent bénéficier des retombés après leur élection. Franchement je ne penses pas que la fecafoot peut se contenter d'avoir un president à mi-temps que dis-je deux fois par mois.
Il pense que le ministère n'a pas de regard sur les fond de la Fecafoot parce qu'il ne participe pas a celle-ci. Peut-être faudrait-il lui rappeller que la Fecafoot est une association de droit camerounais soumit au contrôle de l'Etat et que ses fonds sont des fonds publique.
A entendre IYA MOHAMED la fecafoot n'est pas une organisation ou on vient servir le football mais ou les viennent bénéficier des retombés après leur élection. Franchement je ne penses pas que la fecafoot peut se contenter d'avoir un president à mi-temps que dis-je deux fois par mois.
Il pense que le ministère n'a pas de regard sur les fond de la Fecafoot parce qu'il ne participe pas a celle-ci. Peut-être faudrait-il lui rappeller que la Fecafoot est une association de droit camerounais soumit au contrôle de l'Etat et que ses fonds sont des fonds publique.

