En tout cas la balle est dans le camp des GRANDs JOUEURs(Eto'o,SOng,Njitap)!
Si le Cameroon est elimine ils ne feront plus jamais parti de cette equipe quelque soit le prix a payer. Les jeunes joueurs doivent etre prets des maintenant car c'est la fin pour tous ces vieux vantards qui nous font le chantage depuis bientot 12ans!!
Si le Cameroon est elimine ils ne feront plus jamais parti de cette equipe quelque soit le prix a payer. Les jeunes joueurs doivent etre prets des maintenant car c'est la fin pour tous ces vieux vantards qui nous font le chantage depuis bientot 12ans!!

