l'Argentier
Ce ke je vois c'est ke c'est vrai kon a perdu le temps , mais toi tu vois a court terme , kon riske de loss la kalif , je te hia bien.
Mair rien ne dit k'on va win la chose mme avec les expérimentés, je pense mme ke l'odeur du mondial a coté va faire kil cherche a game 2010. Toi mme ne me dis pas ke les anciens vont lacher le morceau comme ça . Or regardons derrière, 2006, molla la poule de la la CI j'ai dit ke finalement peut être ke Womé ns avait sorti de la marmite , l'Argentine fachée fachée du premier tour avec les Néerlandais ki filaient comme l'éclair, nos gabarits lourds de la défense pouvaient prendre feu.Lorske je vois les nouveaux gars de today je me dis une défense Rigo-Gérémi-Atouba les gars vont taper le record sur ça , alors betta pour moi on lance les nouvos dans le bain et on arrete avec l'ancienne génération, Geremi ,Song j'ajoute Atouba, Mbami, Ngom Komé sans pb .Si on veut on les lep sur le banc sils font les problèmes on leur dit aurevoir . S'ils avaient été sages on en serait pas là aujourd"hui.je n'ai pas peur de la révolution, les Njitap Song ont aussi trouvé les gens kils ont enlevés , c'est comme ça dans le sport.
Rigo a enlevé les Ndip ,les Onana Jules Denis, Njitap a succédé a Tataw mme sil y a eu petit écart , on peut dire ke les Ndo etaient avant lui ils sont partis ça n'a dérangé personne, alors pour moi les mouf de l'ékipe ce n'est pas triste .SEF peut rester sil ne s'occupe plus de ki vient ou ki va jouer , il est encore bon, mais sil prend a coeur le pb de renouvellement de génération il peut se consacrer a son club aussi , la nation passe avant tout.
C'est mon point de vue
Ce ke je vois c'est ke c'est vrai kon a perdu le temps , mais toi tu vois a court terme , kon riske de loss la kalif , je te hia bien.
Mair rien ne dit k'on va win la chose mme avec les expérimentés, je pense mme ke l'odeur du mondial a coté va faire kil cherche a game 2010. Toi mme ne me dis pas ke les anciens vont lacher le morceau comme ça . Or regardons derrière, 2006, molla la poule de la la CI j'ai dit ke finalement peut être ke Womé ns avait sorti de la marmite , l'Argentine fachée fachée du premier tour avec les Néerlandais ki filaient comme l'éclair, nos gabarits lourds de la défense pouvaient prendre feu.Lorske je vois les nouveaux gars de today je me dis une défense Rigo-Gérémi-Atouba les gars vont taper le record sur ça , alors betta pour moi on lance les nouvos dans le bain et on arrete avec l'ancienne génération, Geremi ,Song j'ajoute Atouba, Mbami, Ngom Komé sans pb .Si on veut on les lep sur le banc sils font les problèmes on leur dit aurevoir . S'ils avaient été sages on en serait pas là aujourd"hui.je n'ai pas peur de la révolution, les Njitap Song ont aussi trouvé les gens kils ont enlevés , c'est comme ça dans le sport.
Rigo a enlevé les Ndip ,les Onana Jules Denis, Njitap a succédé a Tataw mme sil y a eu petit écart , on peut dire ke les Ndo etaient avant lui ils sont partis ça n'a dérangé personne, alors pour moi les mouf de l'ékipe ce n'est pas triste .SEF peut rester sil ne s'occupe plus de ki vient ou ki va jouer , il est encore bon, mais sil prend a coeur le pb de renouvellement de génération il peut se consacrer a son club aussi , la nation passe avant tout.
C'est mon point de vue

