@Speed et SIMO!!
Les gars, je suis très d'accord avec ce que vous dites. Bref tout ce que vous dites est très vrai. Mais je puis vous assurer qu'au jour d'aujourd'hui, personne n'a une preuve claire ki attribue la sélection de certains joueurs au 984. Nous n'avons que des rumeurs. C'est clair qu'il n ya pas de fumée sans FEU, mais mon PB est juste le fait que c'est quand il y a défaite qu'on crache nos venins ici.
GEREMI et SONG étaient plus jeunes en 2005 mais je puis te rassurer qu'on les traitait déjà de VIEUX ici sur ce TOLI. Je me rapelle bien comme si c'était hier. Arthur George a changé le fond de jeu,mais il ne nous a pas qualifié pour la coupe du monde et on a même pas remporté la CAN 2006. C'était ca nos objectifs ou je me trompe?
À la dernière CAN, on perd notre premier MATCH, avec un Milieu de terrain bourré de jeunes (Mbia, makoun, Nguemo...). Le coach découvre ALex et tt va bien, on gagne contre des équipes "faibles" jusqu'au second tour. Mbia nous libère de la Tunisie (Victoire sans manière à mon avis). Contre le Ghana Nkong nous libère (OP est un grand entraineur sur le Toli). On perd en final (Magnan qui jusque là était bon, doit prendre sa retraite, et Eto'o cherchait son titre de meilleur buteur de l'histoire de la CAN). Voilà comment nous on supporte les gars. Et c'est ca mon PB.
Les gars, je suis très d'accord avec ce que vous dites. Bref tout ce que vous dites est très vrai. Mais je puis vous assurer qu'au jour d'aujourd'hui, personne n'a une preuve claire ki attribue la sélection de certains joueurs au 984. Nous n'avons que des rumeurs. C'est clair qu'il n ya pas de fumée sans FEU, mais mon PB est juste le fait que c'est quand il y a défaite qu'on crache nos venins ici.
GEREMI et SONG étaient plus jeunes en 2005 mais je puis te rassurer qu'on les traitait déjà de VIEUX ici sur ce TOLI. Je me rapelle bien comme si c'était hier. Arthur George a changé le fond de jeu,mais il ne nous a pas qualifié pour la coupe du monde et on a même pas remporté la CAN 2006. C'était ca nos objectifs ou je me trompe?
À la dernière CAN, on perd notre premier MATCH, avec un Milieu de terrain bourré de jeunes (Mbia, makoun, Nguemo...). Le coach découvre ALex et tt va bien, on gagne contre des équipes "faibles" jusqu'au second tour. Mbia nous libère de la Tunisie (Victoire sans manière à mon avis). Contre le Ghana Nkong nous libère (OP est un grand entraineur sur le Toli). On perd en final (Magnan qui jusque là était bon, doit prendre sa retraite, et Eto'o cherchait son titre de meilleur buteur de l'histoire de la CAN). Voilà comment nous on supporte les gars. Et c'est ca mon PB.

