L'argentier
Très faux ce ke tu dis , Artur Jorge avait changé kelkechose c'était le fond de jeu de l'ékipe . En plus tu sembles oublier k'en 2005 Song et Géremi avait 4 ans de moins . Dernière chose il me semble ke les Lions ont perdu en 2005 la kalif, en 2006 la Can en 1/4 et en 2008 la finale . d'ailleurs depuis 2002 nous perdons tout , alors keske tu appelles ne pas supporter les Lions dans la défaite puiske c'est ce ke nous faisons depuis 2002.
Mais a un moment kd les choses ne vont plus il faut dire stop , on est est pas des bénis oui oui, staff incompétent et joueurs hors des réalités du terrain , il faut dire stop on a pas de leçons a donner aux supporters des Lions ki se comportent très bien d'ailleurs .
Très faux ce ke tu dis , Artur Jorge avait changé kelkechose c'était le fond de jeu de l'ékipe . En plus tu sembles oublier k'en 2005 Song et Géremi avait 4 ans de moins . Dernière chose il me semble ke les Lions ont perdu en 2005 la kalif, en 2006 la Can en 1/4 et en 2008 la finale . d'ailleurs depuis 2002 nous perdons tout , alors keske tu appelles ne pas supporter les Lions dans la défaite puiske c'est ce ke nous faisons depuis 2002.
Mais a un moment kd les choses ne vont plus il faut dire stop , on est est pas des bénis oui oui, staff incompétent et joueurs hors des réalités du terrain , il faut dire stop on a pas de leçons a donner aux supporters des Lions ki se comportent très bien d'ailleurs .

