Simo , buncol
Moi aussi j'ai été très déçu par l'itw de SEF. Il ne semble pas se rendre compte de la position très dangereuse des Lions dans ces éliminatoires .je me rends compte ke le pb est plus profond ke ce kon croyait, il n'y a mme pas de remise en kestion par rapport à sa faible performance contre le Togo et son placement incohérent. Le cas d'Emana ne semble pas lui avoir ouvert les yeux ,il confirme les titres fonciers de Song le capi charismatique selon lui et Njitap , deux joueurs en bout de course , et pire il dit ke Old Pépé et Ikouam non seulement doivent rester en place mais en plus on ne doit pas renforcer le staff.Je crois que la lucidité a foutu le camp chez SEF , et comme le ministre à la tremblote il ne prendra aucune mesure .
je ne sais mme pas s'il se rend compte qu'en cas d'échec à la qualif c'est lui Song et njitap qui vont porter le chapeau.
Il n'est pas coach , je le supporte tous les jours a Barcelone il n'y a pas de pb , mais entre les Lions et lui il n'y a pas photo s'ils ne veulent pas ouvrir les yeux et continuer dans leur aveuglement il faut mettre le trio à l'écart même pas la force s'il le faut .le problème est au-dela d'Otto Pfister , avec cette itw il prouve que le pb c'est bien lui Njitap et Song qui ne comprennent pas qu'un temps est passé.
l'ambiance je l'ai déjà dit ce n'est pas ça kon mange , sinon on ne va pas en nat on va en boite de nuit ou en soirée.K'ils arrêtent , la nat ne leur appartient pas j'ai suivi les olympiques a Beijing avec la même passion et ils n'étaient pas là , les Milla , les Abéga , les Omam sont passés les Lions sont restés ,Eto'o, Gérémi , Song passeront aussi personne n'est indispensable dans cette équipe , et il est temps qu'en haut lieu on siffle la fin de la récréation, les joueurs sont là pour jouer et les encadreurs pour entrainer , chacun doit rester à sa place .
Il est encore temps de sauver cette qualification , mais c'est maintenant qu'il faut agir , si on attend le Maroc quelque soit le résultat il sera trop tard.
Moi aussi j'ai été très déçu par l'itw de SEF. Il ne semble pas se rendre compte de la position très dangereuse des Lions dans ces éliminatoires .je me rends compte ke le pb est plus profond ke ce kon croyait, il n'y a mme pas de remise en kestion par rapport à sa faible performance contre le Togo et son placement incohérent. Le cas d'Emana ne semble pas lui avoir ouvert les yeux ,il confirme les titres fonciers de Song le capi charismatique selon lui et Njitap , deux joueurs en bout de course , et pire il dit ke Old Pépé et Ikouam non seulement doivent rester en place mais en plus on ne doit pas renforcer le staff.Je crois que la lucidité a foutu le camp chez SEF , et comme le ministre à la tremblote il ne prendra aucune mesure .
je ne sais mme pas s'il se rend compte qu'en cas d'échec à la qualif c'est lui Song et njitap qui vont porter le chapeau.
Il n'est pas coach , je le supporte tous les jours a Barcelone il n'y a pas de pb , mais entre les Lions et lui il n'y a pas photo s'ils ne veulent pas ouvrir les yeux et continuer dans leur aveuglement il faut mettre le trio à l'écart même pas la force s'il le faut .le problème est au-dela d'Otto Pfister , avec cette itw il prouve que le pb c'est bien lui Njitap et Song qui ne comprennent pas qu'un temps est passé.
l'ambiance je l'ai déjà dit ce n'est pas ça kon mange , sinon on ne va pas en nat on va en boite de nuit ou en soirée.K'ils arrêtent , la nat ne leur appartient pas j'ai suivi les olympiques a Beijing avec la même passion et ils n'étaient pas là , les Milla , les Abéga , les Omam sont passés les Lions sont restés ,Eto'o, Gérémi , Song passeront aussi personne n'est indispensable dans cette équipe , et il est temps qu'en haut lieu on siffle la fin de la récréation, les joueurs sont là pour jouer et les encadreurs pour entrainer , chacun doit rester à sa place .
Il est encore temps de sauver cette qualification , mais c'est maintenant qu'il faut agir , si on attend le Maroc quelque soit le résultat il sera trop tard.

