Je ne sais pas comment sont tes Camerounais. Eto’o tu ne peux pas faire profil bas et te taire ? Pourquoi toujours chercher à tout justifier ? S’il te plait , il y a pas mal camerounais qui croient en toi et avec ce genre de bla-bla, tu risques gommer le peu d’estime qu’on a encore pour toi. Tu es arrogant on te tolère. Tu dis que tu regrettes d’être camerounais, on te le concède. pendant un stage des lions, tu débarques l’hotel Franco avec tes copains et quand on refuse que tu prennes tes quartiers avec eux, tu insultes la FECAFOOT, on laisse passer. Tu troubles l’ordre publique en tétant un journaliste au Hilton, on ferme les yeux car c’est le pitchichi
Mais là tu exagères un peu car tu es devenu un politicien. Comment peux-tu en vouloir à Emana alors que la bande de nullards de Samedi derniers ne sont pas plusi compétitifs ?
band des nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là tu exagères un peu car tu es devenu un politicien. Comment peux-tu en vouloir à Emana alors que la bande de nullards de Samedi derniers ne sont pas plusi compétitifs ?
band des nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

