PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions Lions a écrit le 3 avril 2009 à 22h40
Je ne sais pas comment sont tes Camerounais. Eto’o tu ne peux pas faire profil bas et te taire ? Pourquoi toujours chercher à tout justifier ? S’il te plait , il y a pas mal camerounais qui croient en toi et avec ce genre de bla-bla, tu risques gommer le peu d’estime qu’on a encore pour toi. Tu es arrogant on te tolère. Tu dis que tu regrettes d’être camerounais, on te le concède. pendant un stage des lions, tu débarques l’hotel Franco avec tes copains et quand on refuse que tu prennes tes quartiers avec eux, tu insultes la FECAFOOT, on laisse passer. Tu troubles l’ordre publique en tétant un journaliste au Hilton, on ferme les yeux car c’est le pitchichi

Mais là tu exagères un peu car tu es devenu un politicien. Comment peux-tu en vouloir à Emana alors que la bande de nullards de Samedi derniers ne sont pas plusi compétitifs ?
band des nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist