Doumbé de Arras a écrit le 3 avril 2009 à 21h24 Nessa j'avais dit il ya une semaine. pk eto'o ne parle pas d'emana pour faciliter la tach a fister. Voila que Eto'o parle d'Emana. Le crapaud peut toujours parler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...