PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbita Kola Mbita Kola de Allemagne a écrit le 9 février 2004 à 11h19
Nous les Camerounais et la gueule !! Pour parler on est fort, mais quand il faut agir, on joue les intellos. L'heure de verite est une fois de plus arrivee: je vais voir si vous qui etes au pays allez reussir a nous chasser ce guenguerou de Claudia Scheffer du Camr, en meme temps que tous ses complices. Est-ce que nous meme qui parlons, nous sommes des lions dans la vie, comme nous aimerions que nos ILICs soient sur le terrain ? Supporters des ILICs, l'avenir du (football) Cameroun(ais) est entre vos mains. Arretons de nous plaindre et essayons de prendre les choses a main, chacun a son niveau. Moi j'attend ce guenguerou ici en Allemagne pour lui faire part de ce que je pense de lui! Bebela !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist