Nous les Camerounais et la gueule !! Pour parler on est fort, mais quand il faut agir, on joue les intellos. L'heure de verite est une fois de plus arrivee: je vais voir si vous qui etes au pays allez reussir a nous chasser ce guenguerou de Claudia Scheffer du Camr, en meme temps que tous ses complices. Est-ce que nous meme qui parlons, nous sommes des lions dans la vie, comme nous aimerions que nos ILICs soient sur le terrain ? Supporters des ILICs, l'avenir du (football) Cameroun(ais) est entre vos mains. Arretons de nous plaindre et essayons de prendre les choses a main, chacun a son niveau. Moi j'attend ce guenguerou ici en Allemagne pour lui faire part de ce que je pense de lui! Bebela !

