PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de kamerun a écrit le 9 février 2004 à 11h13
Wouaaaaaa! Le chauve et ws m’ont trahi en plein jour! Ils ont finallemnt détruit ma seule raison d’etre fier partt ou je passais. Je vais encore ya devant les whites avec quoi éé ? qui peut me helep ? je m’y attendais qd meme car le hasard ne by pas tous les days. Cetains disent que la descente aux enfers a commencé hier pourtant je pense qu’elle avait commencé depuis notre performance et sortie honteuse en corée 2002 alors que nous etions supposés etre un des favoris a coté de la fce et l’argentine. Tout cela á cause d’1 ministre interesse plus par le gombo que par l,honneur des 15 Mio de kamers avec comme tchinda un coach aveugle et sans idées. La suite nous le savons tous .1 desRaisons de L’exclusion de certains joueurs ds 1 interview de BK apres la coree « qd certains joueurs s’adressent á moi on ne dirait pas qu’ils s’adressent á 1 ministre » ministre de malheur !tu as 3 testos ou quoi ? nos Stars passent avant toi. poutant ce chauve est resté impuni car sa niece metoch est le viagra de notre president et il a continué a commettre pleins de gaffes. De tt facon cet albinos ne s’est jamais identifié avec le kamer , il se fiche pas mal des douleurs cardiaques dont nous soes victimes depuis sa présence avec le chauve a coté des lions. La preuve pdt qu’on retirait les corps e nos freres victimes de crises cardiaque á la morgue apres la debacle de 2002, cet ignard était déjà back chez lui (apres nous avoir toum contre son pays 2-0 )en Allgne pour etre recu dans les gds studios de TV ou il malparlait de nous et prostait(vin mousseux) apres chaque victoire de son vrai pays encore en compet ? Mes freres un coach digne de ce nom aurait mme demissione ou bien versé des larmes ? Quelle ambition avait il mme en 2002 avec le kamer ?aucune !il a utilisé notre gd pays de foot pour ce faire un nom en Allgne car avnt le kamer il etait dans la zone de relegation aven Tebe berlin 1 equipe de 2e div.Pour ceux qui parlent de ses resultats sachez que la victoire en can 2002 est un reste du Lechantre –effect (Equipe batie par Lechantre) et L’aveugle en a juste profité. C’est pour cela qu’il s’est resigné a faire joué la mm équipe pdt presque ts les games en corée mais cette fois il n’a pas eu le ton. Il n’a aucun esprit innovatif ! Nombreux sont les gds coachs qui avaient revé bring le kam en corée en 2002 avec son potentiel de joueurs ? qu’attendiez vous d’1 équipe qui livre ses matchs amicaux contre les équipes de cantons pdt que ses adversaires affrontent des nations de foot dignes en preparation ?parce que le chauve ne veut pas commot les big moyens pour ce genre de match il veut juste se sucrer ds le gombo .Pardon que le chauve porte meme le reste de dos qu’il ya encore dans les caisses et qu’il go avec son tchinda de blanc en attendant la revolution cause the revolution is coming and will be televised. Bilan :ws a profité du kamer et nous a gui la crise cardiaque en retour. Dailleurs le blanc la est tres malin Cest sur quìl va dabord back a german pour recame au pays qd la tension aura baissé. Cela ne va pas buy cette fois ci. Meme chez lui on va le fallah. Car je ne peux plus moi supporté la qlité de bolle lá.
Après la revolution je propose Gullit, Richkaard, Tigana coe coach sans toutefois dénigrer les nationaux charismatiqs coe milla ,bell et co.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist